Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:46
j'ai succombé au charme (et aussi à son prix de 69euro neuf!!) d'une mini-z F1 (merci DoudouSX!).
la voiture est très agréable à conduire, mais les pneus d'origines sont un peu juste sur piste RCP, mais ca ne fait que corser l'affaire et rendre la conduite plus délicate et réaliste.
par contre, point de vue résistance, j suis un peu decu! juste en m'étant des piles, j'ai cassé les rétro!
DSC04869DSC04870DSC04871DSC04872DSC04873
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah la voici enfin en photo, désolé pour les tentations que je te fait subir en ce moment ;)<br /> DoudouOSX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle acquisition ! superbe...<br /> <br /> et bravo pour ton blog !<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut jolie F1 à oui la F1 c fragile<br /> <br /> <br />
Répondre