Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 20:40

en marge des mini-z, je fais aussi du 1/10 drift . c'est une discipline qui brille par le realisme de certaines carro et par le fun de la derive

voici mon chassis un peu tout terrain...transmission cardan, chassis baignoire, tout est en gros plastique.

c'est un chassis robuste, facile a entretenir, très économique, idéal pour debutant, mais aussi pour les confirmés qui ne veulent pas se prendre la tete en reglages et en entretiens chronophages!

1-10-drift 2391

seul option, moteur orion method 17x2 pour un peu plus de peche.

seul reglage, blocage des diff

 

futurs options : roulements et cardan centrale

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ok j'ai ma réponse :-)
Répondre
O
ah ça y est, de nouveaux posts! :D
Répondre