Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 21:50
pour créer une petite ambiance sympa sur mon bureau, et pour exposer ma mini-z du moment, je suis en train de me faire un petit diorama représentant un garage


pour les idées de déco, j vais rebrancher la PS2, et remettre AUTOMODELISTA, car si vous vous souvenez bien, on puvais y créer et décorer son garage
pour les murs, ca sera des posters, et pour le mobilier, j pense piocher dans les jouets pour gamins qu on trouve dans tout les toy's r us ou autres maxi toys, du genre pont , desserte, etc...au 1/24eme
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut<br /> <br /> tous d'abord bravo pour ce site,superbe,moi ces anthony 25ans j'ai decouvert ton site la semaine derniere,j'ai regardé des vidéo ,et je suis tombé fan des mini z par ta faute lol,j'ai donc acheté une mr02 chassis mm,avec coque de aston martin et de gt40,j'ai prix un xspeed en option chez speed rc,et franchement je suis resté sur le cul désolé du therme,je suis bleufé par la vitesse et le comportement de la voiture,je vais donc m'equiper serieusement,et monté un circuit de 10m2 dans mon garage des la semaine prochaine,j'ai fais voir ton site aussi à un de mes collegue et lui aussi du coup va commander une mr02,<br /> si tu as des sites de ventes de pieces a me proposer je suis preneur,pour l'instant speed rc ces pas mal je connais que eux,je veux surtout des pneus et jantes d'avances,je t'enverrai des photos de ton mon matos une fois que j'aurai recupéré mon apareil numerique<br /> <br /> je tes ajouté dans mes favoris,continu ce blog il est super<br /> <br /> anthony
Répondre
A
<br /> merci pour les compliments.<br /> UN SITE Où j aime bien me servir, c est RC-PBM , j ai jamais ete decu<br /> <br /> <br />