Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 20:21
voila un petit logiciel fort sympathique, qui permet de visualiser son futur circuit.
pour cela, il suffit dans un premier temps de donner les longueurs et largeurs de son circuit, de choisir ensuite les dalles afin de confectionner son parcours.
et il n'est pas, à mon sens , reservé à ceux qui ont mis beaucoup d'argent dans une piste rcp officiel kyosho, on peut aussi s'en servir pour avoir une idée d encombrement et de tracé sur sa piste moquette, en gardant un minimum de voie pour faire evolué sa mini-z.
je l'ai testé pour ma piste moquette, et ca marche très bien:


voici le lien pour le téléchargement (il vous faut winrar pour le decompresser)
RCP track editor

si le lien viens à mourir, prévenez moi, je le mettrais en direct

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour se petit logiciel bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Bonjour, le liens pour le logiciel est mort. Serait-il possible de le remettre svp?<br /> Merci;
Répondre
H
Comme stipulé je vous signale que votre lien est mort !!!
Répondre
A
<br /> j vais remedier a ca au plus vite<br /> <br /> <br />
D
Salut,<br /> Le lien du logiciel RCP Track Editor ne fonctionne plus. Ou pourrait on le trouver ? merci
Répondre