Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 09:28

nouveau chassis en RM, cela m'évitera de faire sans cesse le demontage du pod pour passer de RM à MM:


Platine fétée pour passer tous les moteurs .

Chassis skeleton rouge

Pod moteur alu anodisé rouge

Barre de direction alu et sa fixation alu anodisées rouges .

Roulements à billes + écrous nylstop alu anodisés rouges

Barre de chasse alu anodisée Or .

Amortisseur central  Kyosho option

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vous avez raison je confonds les deux chassis . Celle de mon fils a un mm avec une carrosserie aston martin ( mais pas la verte que je veux)<br /> <br /> merci mille fois.. continuez votre blog très intéressant..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous en prie, je vous souhaite de longues heures d amusement avec votre fils (moi, va falloir que j attende encore quelques années, mais deja les mini-z l'interpelle!)<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très clair , merci beaucoup ..<br /> <br /> je viens de comparer les 2 empattements des voitures.. 94 mm pour l'une et 98 mm pour l'autre. il va donc falloir que je trouve un pod de RM pour mettre une jolie carrosserie d'Aston Le Mans comme<br /> j'aime.<br /> Niveau comportement , je suppose que la MM est plus maniable et la RM plus stable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> renseignez vous, mais dans mon cas, l aston martin du mans se monte sur un chassis mr-02 MM 98mm.<br /> mais si vous avez le temps, allez faire un petit tour sur le forum mini-rc (voir mes liens) de memoire il y a de bon articles sur les differentes mini-z<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,<br /> j'ai acheté 2 mini z ( à priori des rm-02 ) et le moteur n'est pas situé au même endroit sur les deux. Il existe plusieurs versions du rm 02. ??<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comment vous expliquer sans vous noyer...sur la MR-02, il y a 2 positions de moteurs, RM (pour rear mount) avec le moteur positionné en arrière, MM (pour middle mount) pour le moteur au milieu. ce<br /> changement de positionnement du moteur se fait grace a ce qu on appel un pod (la piece en plastique où se trouve le moteur, le differentiel, le H de suspension)<br /> vous pouvez passer une MR 02 de RM en MM seulement en changeant ce pod<br /> le pod RM vous permettra de mettre des carro en 86, 90 et 94 mm d empattement, et le pod MM les carro en 98, 102 et 106mm<br /> il y a bien d autre variante a ces pod, mais là ca devient compliqué a expliqué en si peu de ligne!<br /> <br /> <br />